Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RETOUR DE MILLAU

Publié le par Mineralblog

DSC09955

 

Voilà, c'est passé, la 40 ème bourse aux minéraux de Millau est terminée, et nous avons retrouvé notre bercaille. Pour notre première fois, nous pouvons dire que nous avons passé un week end excellent, et que cette bourse fera désormais partei de notre calendrier annuel de minéralogie. Bien sûr, cela n'a rien de comparable avec Sainte Marie aux mines, tant en terme de fréquentation qu'en terme de nombre d'exposants, mais il faut dire que nous avons malgré tout fait de bons échanges, et que nous avons pu voir de belles pièces sur les stands des professionnels, même si souvent les prix sont exorbitants.

Une page résumant succintement cette bourse est en cours de rédaction nous éspèrons pouvoir vous la faire lire dès demain, mais nous pouvons déjà vous dire que ce qui nous a le plus plu lors de cet événement, c'est la rencontre avec nos lecteurs et avec des amateurs avec qui nous avons pu échanger, et c'est d'ailleurs certainement la première fois de ma vie que je discute autant sur deux jours. C'est vraiment un évènement convivial qu'il faut faire si on en a l'occasion, et qui vous apportera du plaisir, des rencontres, des infos, et de l'esthetique pour les yeux.

 

Concernant notre actualité, nous ne pourrons pas répondre à vos sollicitations avant le 15 août, puisque Mercredi nous prenons la route pour retourner prospecter sur le massif de la Lauzière. Les Anatases, Quartz et Apatites n'ont qu'à bien se tenir. Bien entendu, nous vous ferons un compte rendu de ces vacances ''cailloux'' à notre retour.

 

Passez de bonnes vacances, merci de votre fidélité et à bientôt.....

Commenter cet article

Paléonto 34 12/08/2011 13:02


On ne peut comparer Sainte Marie aux mines à aucune autre bourse en France, néanmoins Millau est une des plus belles bourses de France